regard sur nicolas sarkozy


Qui est donc Monsieur Nicolas Sarkozy ?




La tension est retombée...

Il est d'abord le 23eme président de la République française, à ce titre l'un des successeurs de Félix Faure, le septième.
Les médias oublient trop souvent de signaler que monsieur Nicolas Sarkozy est le successeur en titre de monsieur Félix Faure.
Félix Faure, oui ! C'est sous sa présidence qu'éclata l'affaire Dreyfus et il est mort au palais de l'Élysée, d'une, comment dire... congestion cérébrale... Rachida Dati aurait peut-être évoqué l'inflation avec lui si elle l'avait connu.
Alors Nicolas Paul Stéphane Sarközy de Nagy-Bocsa... oui, vous avez remarqué... Stéphane Sarkozy, ce serait mieux que Nicolas Sarkozy, non ? Stéphane Paul Nicolas est né le 28 janvier 1955 à Paris. Il fut Avocat, maire de Neuilly-sur-Seine, député, président du conseil général des Hauts-de-Seine, ministre du Budget, ministre de la Communication, ministre de l'Intérieur, ministre de l'Économie et des Finances, porte-parole du gouvernement, et très proche de Jacques Chirac.
Il fut président de l'UMP, et gagna l'élection présidentielle de 2007 avec 53,06 % des voix au second tour, face à Bécassine revenue selon D Dhombre, euh Ségolène Royal.



Vos avis... dont vous êtes responsable

- le 12 septembre 2012 à 11 : 58
par franck : j'ai beaucoup d'estime pour monsieur sarkozy qui fut un meillleur président que chirac


Si vous souhaitez soutenir cette page :